La poële des délices

La poêle des délices

14/07/2014 : Vaulx milieu
« Le service avec le sourire »

Notre éthique

 

Nous nous déplaçons avec des véhicules pubés dédiés à nos prestations.

Nous nous efforçons de maintenir la chaine du froid ce qui assure le maintient constant des aliments réfrigérés ou surgelé à une  température négative ou positive selon le cas. Cela permet de conserver aux produits leur qualités et de les garder sains, du lieu de production jusqu’à la cuisine.

Lors du transport, les aliments sont conservés dans des bacs isothermes avec des cartouches de froid.

Notre poulet fermier peut également être cuits dans notre four à vapeur ce qui apporte tout le moelleux à la viande dans le cas où nous n’avons pas la possibilité de le cuire sur le lieu de la prestation.

Nous travaillons dans un lieu dédié climatisé et nous sommes équipés d’une grande chambre de refroidissement.

En ce qui concerne la préparation de nos jambalayas et de nos paëllas(suivant le nombre de personnes) nous utilisons des poêles en émaillé et non de la tôle qui rouille…

En ce qui concerne notre confection de plat en sauce nous sommes équipés de poêle en fonte qui ont l’avantage de diffuser une chaleur de manière uniforme et progressive.

Ces poêles apportent une cuisson naturelle saine, une parfaite maitrise de la cuisson et un rendu gustatif exceptionnel de plus  L’usage des couvercles empêche l’évaporation des liquides de cuisson et favorise la concentration des saveurs.  

Votre avis nous interesse
Votre message sera visible sur le site dès que l'administrateur l'aura validé
Service, Sourire et Sérieux